Webinaires

a

Topmotors organise régulièrement des webinaires (séminaires en ligne) consacrés à diverses thématiques sur les systèmes d’entraînement électriques dans l’industrie.

Webinaire Topmotors no. 04
Topmotors Webinaire N° 04:
«Comment mieux réaliser vos projets grâce aux programmes de l’OFEN?»
​ ​
C.Besson
Topmotors Webinaire N° 07:
«Optimisation énergétique des entraînements électriques»

Des intervenants (spécialistes issus de l’industrie et de la pratique) sont invités pour chaque webinaire. Ils informent l’assistance au sujet des dernières évolutions techniques et des problématiques actuelles. Les interventions sont retransmises en direct sur Internet et permettent de participer activement, de poser des questions et de prendre part aux discussions. 

Les webinaires Topmotors conviennent aux personnes techniquement compétentes intéressées et aux utilisateurs des domaines d’applications industrielles.

Tous les webinaires sont ensuite disponibles sur YouTube et sur le site Internet de Topmotors.

Les webinaires en français sont disponibles sur cette page.
Les webinaires en allemand sont disponibles ici: allemand

Topmotors Webinaire N° 07: «Optimisation énergétique des entraînements électriques»

Le mercredi 6 février 2019 a eu lieu le webinaire Topmotors avec le thème : «Optimisation énergétique des entraînements électriques», présenté par Christophe Besson, Professeur HES à la Haute École d'Ingénierie et de Gestion du Canton de Vaud (HEIG-VD). Suite à sa présentation, les auditeurs ont posé des questions en direct.

Minimiert

Topmotors Webinaire N° 04: «Soutien national: Comment mieux réaliser vos projets grâce aux programmes de l’OFEN?»

Le jeudi 28 juin 2018 Topmotors a organisé un webinaire avec le thème: «Soutien national: Comment mieux réaliser vos projets grâce aux programmes de l’OFEN?». Richard Phillips, Suppléant du Chef de section, Section Appareils électriques et Appels d’offres publiques, OFEN, a présenté sur ce thème. Suite à sa présentation, il y avait de la place pour les questions et la discussion.

 

Minimiert